Inscription

Inscription des nouvelles familles

Pour toute inscription nous vous demandons de prendre rendez-vous avec la direction à partir du 1er octobre de l’année scolaire qui précède la rentrée envisagée :

  • Par mail
  • Par téléphone au 02 37 41 92 24

Ensuite, vous êtes invité à imprimer et remplir le dossier d’inscription qui se trouve ici.

Conditions

L’école catholique Notre Dame est ouverte à tous ceux qui acceptent son projet éducatif et son projet d’établissement.

Vous pouvez prendre connaissance de la grille tarifaire ici.

Les inscriptions peuvent se faire toute l’année, mais il est conseillé de nous contacter entre les mois d’octobre et mai pour prévoir une rentrée en septembre de l’année suivante.

Aucun dossier ne sera pris en compte sans un rendez-vous préalable avec la direction.

Suite à ce contact, vous devrez renvoyer à l’établissement le dossier d’inscription complété et joindre deux chèques :

  • Un chèque de 75 € par enfant : avance sur scolarité, il sera déduit de votre première facture à la rentrée.
  • Un chèque de 20 euros pour frais de dossier.

Les chèques devront être libellés à l’ordre de : OGEC NOTRE DAME, ils seront conservés par l’établissement en cas de désistement après le 31 mai sauf force majeure conformément au réglement financier.

Préparation du dossier d’inscription

Pour préparer le dossier d’inscription, vous aurez besoin des documents que vous trouverez sur l’espace d’inscription.

Si votre enfant vient d’une autre école

Vous devez fournir :

  • Le certificat de radiation de l’école précédente.
  • Son dossier scolaire.